Sélectionner une page

Notre équipe

Le magazine Ô Mon Château est le fruit
du rassemblement de 
deux  agences de communication  : Ô Mon Château et StudioPrizm

Elodie Filleul /// Passionnée de vieilles pierres, l’aventure 2.0 commence en 2015 avec la création du blog multi-réseaux Ô Mon Château. Grâce au langage hashtag, Ô Mon Château devient rapidement un compte suivi. Regroupant une communauté près de 40 000 personnes sur les réseaux, le blog Ô Mon Château est une référence pour de nombreux passionnés.

Après des études spécialisées dans le secteur patrimonial et des expériences professionnelles dans plusieurs châteaux, Elodie créée en 2018 l’Agence Ô Mon Château, une agence de communication et de relations presse dédiée au patrimoine.

François Christophe /// Graphiste et photographe de métier, François s’installe à Blois en 2008, et crée quelques temps après le magazine culturel OhOui!. Il collabore régulièrement avec les salles et les les artistes de la région centre, posant les bases d’un travail qui le conduira à la réalisation de l’ouvrage « 20 » pour la salle du Chato’do. L’agence de communication StudioPrizm qu’il pilote aujourd’hui a été retenue pour produire les images illustrant le livre Blois, de sens et d’esprit aux éditions Privat.